Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-06T12:48:07+01:00

la fin du headband

Publié par Alison
la fin du headband

Et oui modeuse cette article est fait pour vous. Après avoir habillé nos cheveux depuis plusieurs saisons voir année il était grand temps que cette accessoire de mode cède sa  place à la nouveauté. Alors je vois déjà certaine sortir leur mouchoirs car la rupture va être brutale avec notre compagnon. J'en vois d'autre hurler mais non!!! j'ai les cheveux court que vais je mettre.Pas de panique le nouvel accessoire est fait aussi pour vous...

Il s'agit du diadème....Si si vous m'avez bien comprise on va enfin pouvoir ce prendre pour miss france ou une princesse sans être jugé car beaucoup le porteront et pour celle qui n'oseront pas le porter et qui critiqueront nous n'auront qu'une chose à leur dire renseigne toi sur les tendances ma grandes...

Bon en pratiques c'est pas vraiment simple à porter faut bien se l'avouer...Très petite fille très bling bling sa peut vite nous donner un air pas sérieux du tout voir débile faut pas non plus ce mentir

La bonne option déjà on oublie le diadème pour le jour et on le met le soir. On casse les codes avec une robe et talon sa fait trop. On privilégie  un blouson en cuir avec une jupe et des bottines...Et surtout la coupe doit être flou le but c'est d'avoir du style pas de ressemblé a la reine mère. Plus des mèches tombent mieux c'est...Coté maquillage rouge sur la bouche et léger sur les yeux pour un coté glamour rock...Attention peu voir pas de bijoux le diadème c'est déjà bien...Attention au choix du diadème pas trop grand et de bonne qualité pas de ceux qu'on attrape à la mare au canard dans les fêtes foraines svp. C'est un véritables bijoux a assumer.

Et si j'assume pas? Pas de panique pour celle qui veulent suivent la tendance mais qui on peur d'en faire trop. La mode du diadème ce décline en barrette beaucoup plus discret mais qui apporte de l'éclat à une tenue.

la fin du headband
la fin du headband

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog