Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-12T15:00:20+02:00

La trilogie promise insoumise conquise

Publié par Alison
La trilogie promise insoumise conquise

Alors vous le savez peut être pas en même temps vous vous en fichez peut être mais j'adore lire. Et la un livre une plutôt une trilogie qui datte un peu il me semble (2012) a attiré mon attention...

Pour vous faire un topo rapide c'est la terre après le massacre qu'on lui fait subir ou tout est régit par une société qui essaye d'améliorer le monde. Pour cela elle dicte tous ce que doit faire les survivants. Passant de l'heure a laquelle tu te couche a laquelle tu meurt a laquelle tu mange. Et surtout qui tu dois épouser...Ce qui n'est pas le gout de l'héroïne bien sûr. S'ensuit une quête de liberté avec bien sûr une histoire d'amour voir de triangle d'amour....

Pourquoi j'aime? Déjà l'histoire est captivante dès le premier tome. Certains le compare a twillight. Bon pour le cout je vois pas pourquoi. Mais voila y a de la guerre de l'amour du suspense de la trahison bref tout ce que j'aime.

Un peu enfantin. Certes celle qui aime Baudelaire, balzac passé votre chemin. Mais pour les autres foncé après tout un arlequin ou un 50 nuances de grey ne fait de mal a personne parfois.

Ally condie edition Gallimard jeunesse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog